Cercle de femmes

meditation

Dans le Cercle de Femmes, la femme, pleine de potentiels plus ou moins cachés, se révèle au contact des autres. C’est une alchimie féminine faite d’écoute bienveillante, de partage de mots et de maux, une parenthèse de respect, de douceur et d’empathie. Elle retrouve ici le droit de penser par l’intuition et le cœur et non toujours le mental et la conscience.

Il y a de nos jours tant de façons d’être Femme. Il ne peut y avoir une seule définition de la féminité. Les femmes aiment relier leurs expériences et c’est par la parole qu’elles découvrent leur force, leur sagesse, le sens des événements de leur vie.

Chacune, soutenue par cette énergie féminine, aspire à se réconcilier avec chacune de ses facettes, à dépasser ses limites et croyances et se confronter à ses peurs. Il s’en dégage des clés de compréhension, de connaissance, de confiance pour trouver d’autres modes de comportement plus sereins, plus autonomes et plus matures.

C’est un chemin d’accès au SOI, un chemin personnel et qui se construit au fur et à mesure des rencontres. Les thèmes abordés se conjuguent aux besoins et questions qui émergent. Ils s’appuient sur des temps de ressourcement (silence, musique, lecture…), de connaissance de Soi (exercices individuel et collectif) et de créativité autour des 5 sens (approches ludiques et corporels)

Rencontre mensuelle – Durée 3 H – Tarif 35 € – Groupe de 6 à 8 personnes –
Inscription : tél 06 83 53 27 47 ou am.delorme@brin-de-soi.fr

Naturopathe depuis 10 ans, j’ai recensé les nombreuses questions que se posent les femmes quant à la féminité. Pour me permettre de répondre à ces multiples interrogations j’ai effectué des recherches, approfondit mes connaissances et découvert de nouveaux outils. Je complète actuellement ma formation sur Paris avec Monique Grande avec le cycle « Féminitude ».
Depuis 3 ans, j’organise des Cercles de Femmes à un rythme mensuel. Chaque rencontre se veut ainsi l’occasion d’explorer de nouveaux chemins, avec la découverte du couple féminin/masculin que chacune dévoile au fil des mois.

Le monde entrera dans une réelle transformation quand toutes les femmes seront à même de célébrer leur déesse intérieure.  Monique Grande – Féminitude