La détoxination ionique

Depuis maintenant 30 ans, des appareils de détoxination ionique sont apparus combinant la réflexologie plantaire et le bain de pieds. Le fonctionnement de chaque organe ou partie du corps étant reflété sous la plante des pieds, sa stimulation entraîne forcément une réaction.

Notre métabolisme repose sur un fonctionnement électrique qui se lie à toute une organisation chimique. Ainsi, le corps a besoin d’un certain courant électrique pour assimiler les nutriments et d’une autre forme de courant pour permettre aux cellules d’éliminer les toxines. Ce dernier, connu sous le nom de ions négatifs, est le plus important (70 %). On le retrouve au bord de la mer, des rivières, après l’orage…

avril2016 008Le LIFE CLEANS est à la pointe de cette technologie et a obtenu la norme d’appareil médical selon la législation européenne.

Les séances sont recommandées aussi bien à titre préventif que curatif. Une cure entraîne un drainage des toxines, un rééquilibrage des cellules et de ce fait un meilleur métabolisme, une augmentation de la microcirculation, une restauration de l’équilibre acido-basique, une meilleure vitalité, un sommeil amélioré, un soulagement des douleurs et tensions (en particulier des tendinites chroniques), une réduction de la rétention d’eau, sans oublier la détente.

CURE DE 10 SEANCES 350 €
Une séance : 40 €

Cette cure s’intègre parfaitement dans la démarche naturopathique où l’encrassement des organes est la cause première des troubles et maladies. La cure démarre par un bilan personnalisé qui me permet d’établir un « programme santé ».
Lors de chaque séance, un trouble constaté, une difficulté rencontrée, un mal être avéré est abordé pour aboutir à une santé équilibrée et durable.