La détoxination ionique

Cette cure de détoxination ionique s’intègre parfaitement dans la démarche naturopathique où l’encrassement des organes est la cause première des troubles et maladies. La cure démarre par un bilan personnalisé qui me permet d’établir un “programme santé”.
Lors de chaque séance, un trouble constaté, une difficulté rencontrée, un mal être avéré est abordé pour aboutir à une santé équilibrée et durable.
Elle peut être conseillée à titre préventif comme à titre curatif.

 

LA CURE DE DETOXINATION IONIQUE

 
Le LIFE CLEAN est à la pointe de cette technologie et a obtenu la norme d’appareil médical selon la législation européenne en raison de sa technique, sa fiabilité, son efficacité et sa fonctionnalité.

En quoi consiste la cure ?
Lorsque l’on plonge les pieds dans l’eau chaude salée, en présence de la bobine, celle-ci va réagir en générant des ions négatifs qui vont pénétrer dans notre corps par phénomène d’osmose. Notre corps est lui-même composé d’au moins 70 % d’eau.

Cette stimulation va améliorer la libération des toxines par la plante des pieds. Cette détoxination de l’organisme qui va se poursuivre durant les heures et les jours qui suivent.

Une ceinture aux infrarouges lointains, placée autour de la taille, permet une augmentation de la circulation sanguine et une régénération des cellules. Elle contribue aussi à soulager les tensions musculaires, douleurs articulaires et tendineuses.

La séance dure de 30 à 40 minutes. Il est conseillé de faire 10 séances à raison d’une séance par semaine.

Les bienfaits de la cure

Après une séance peut apparaître un regain de vitalité, une sensation d’élimination, un transit amélioré, de la détente …

Le fait d’utiliser la plante de nos pieds où se trouve nos points d’entrée et de sortie des énergies en fait une méthode équilibrante d’un point de vue énergétique. De plus le sel par sa charge électro-magnétique, conduit l’électricité à travers le corps et a pour symbole “l’ouverture d’esprit”.

Public concerné 

Elle s’adresse aux adultes, séniors, sportifs, aux changements de saison, lors d’une période de stress, suite à un traitement “lourd”, lors d’un régime et surtout quand le besoin s’en fait sentir…

Contre-indications : pacemaker, transplantation d’organes, épilepsie, traitement à base d’immuno-suppresseur, grossesse, allaitement

 

CURE DE 10 SEANCES 450 €