Prendre soin de Soi, de son corps, de ses émotions

Le corps est la terre garde les empreintes de chacune de vos expériences : mémoires agréables, joyeuses, pétillantes ou bien graves, pesantes, oppressantes.
Les expériences du quotidien viennent régulièrement toucher les cordes sensibles de ces mémoires qui vous enferment dans les mêmes comportements, les mêmes fonctionnements émotionnels, les mêmes croyances.

En prenant le soin d’avoir un regard bienveillant, une attention particulière sur ces parties blessées (physiques, émotionnelles, psychiques), vous pouvez relancer un programme de cicatrisation, comme le corps sait le faire pour une blessure.
Cette attention bienveillante combinée aux Fleurs de Bach vous aidera à trouver les ressources nécessaires à une transformation de ces mémoires en riches expériences.

Femme qui danseA l’occasion de cette rentrée, je vous invite à découvrir les Ateliers Brin de Soi, où vous pourrez aussi prendre soin de ce SOI qui vous aide à surpasser toutes les peurs et difficultés. Trouver du sens à la vie, c’est un accomplissement auquel chacune aspire.
Avec un subtil mélange de mots, de danses et de soins naturels, vous découvrirez une palette d’outils pour habiter votre corps physique, émotionnel et psychique avec Joie.

Commentaires sur “Prendre soin de Soi, de son corps, de ses émotions

  1. Elles ont participé :
    Catherine. « J’ai retrouvé ces parties de moi qui s’étaient éparpillées Lumière d’automneau fil du temps »
    Dominique. « Pouvoir parler en vérité, sans crainte de jugement »
    Pascale « La danse permet de se remettre dans le corps »
    Marielle « Le lien créé au sein du Cercle m’a donné envie d’oser chanter »
    Valérie : « Une invitation des fées à se poser, se reposer et regarder quelles portes s’ouvrent »
    Nadine « Nos rencontres m’ont apporté de la lumière dans les parts d’ombre qui m’habitent »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *